Contact
Cart
Login

[Vidéo] Oliebollentocht (OBT) 2022 « Velomobile Meet »

L'événement Oliebollentocht a été annulé pendant 2 années consécutives et après cette période, il a finalement eu lieu à Reuver, aux Pays-Bas, et le temps était magnifique. Encore une fois, ce fut une excellente occasion pour les propriétaires de divers modèles de vélomobiles de toute l'Europe occidentale de se rencontrer, de parler, de s'admirer et de rouler ensemble sur un circuit de 67 km à travers les campagnes environnantes. Ce fut un bel événement avec beaucoup de couleurs.

 

Profitez de cette vidéo réalisée par le propriétaire de la chaîne YouTube "Quest 818 Velomobile".

 

 

Quest 818 Velomobile:

 

"Je suis donc ici aujourd'hui à l'Oliebollentocht, à Reuver, aux Pays-Bas, il y a environ 150 vélomobiles ici aujourd'hui et c'est une tournée organisée qui se déroule normalement chaque année en décembre et malheureusement elle a été reportée et déplacée à cause de la situation Covid, mais c'est finalement se reproduise, c'est la première fois en deux ans. Il y a des vélomobiles ici de toute l'Europe, Suède, Danemark, France, Allemagne, Pays-Bas.

 

Évidemment, vous savez que nous sommes américains, mais vous savez que nous n'avons pas roulé aussi loin, mais oui, certaines personnes ont parcouru leurs vélomobiles assez loin pour arriver ici, beaucoup de gens les ont transportés ici sur des véhicules et des remorques et des choses comme ça, mais oui , vous voyez une grande sélection et il y a un gars, voyage "Roll Over America", Johan, très cool.

 

Oui, beaucoup de vélos ici, 150 personnes se sont inscrites, je ne sais pas combien de personnes se sont réellement présentées, mais oui, ça a l'air génial. Nous allons donc sortir ensemble pour une balade d'environ 67 kilomètres, environ 45 milles quelque chose comme ça.

 

D'accord, je dois retourner au vélo, je suppose que ça veut dire qu'on se prépare à partir, donc..."

 

Ci-dessous, une autre vidéo réalisée lors de l'événement Oliebollentocht, mais celle-ci a été réalisée par Rüdiger Pracht. Profitez aussi de celui-ci !

 

 

Il y a aussi des photos de cette rencontre de vélomobile sur l'article ci-dessous:

"https://velomobil.blog/en/oliebollentocht-obt-may-2022-photos-videos/"

...................................

Crédit pour la photo de l'article à "velomobil.blog"

Do you need technical support for your velomobile?
Do you want to get the latest news?
Do you want to see useful videos with velomobile maintenance, improvements, how it works info and more?

Contact
Cart
Login

[Video] Oliebollentocht (OBT) 2022 “Velomobile Meet”

The Oliebollentocht event was cancelled for 2 years in a row and after this period of time it finally took place again in Reuver, Netherlands and the weather was awesome. Again, this was a great opportunity for the owners of various velomobile models from all around western Europe to meet, talk, admire each other rides and then ride together on a 67 km tour through the surrounding countrysides. This was a beautiful event with a lot of colors.

 

Enjoy this video made by the owner of "Quest 818 Velomobile" YouTube Channel.

 

 

Quest 818 Velomobile:

 

"So I'm here today at the Oliebollentocht, in Reuver, Netherlands, it's about 150 velomobiles here today and it's an organized tour that normally happens every year in december and unfortunately it was postponed and moved around because of the Covid situation, but it's finally happening again it's first time in two years. There are velomobiles here from all Europe, Sweden, Denmark, France, Germany, Netherlands.

 

Obviously you know we're americans but you know we didn't ride that far but yeah some people have ridden their velomobiles pretty far to get here, a lot of people have hauled them here on vehicles and trailers and things like that, but yeah, you see a big selection and there's a guy, "Roll Over America" trip, Johan, very cool.

 

Yeah, lots of bikes here, 150 people signed up, I'm not sure how many people actually showed up, but yeah it looks great. So we're going to go out for a ride together for about 67 kilometers, about 45 miles something like that.

 

All right, gotta get back to the bike, I guess that means we're getting ready to go, so ..."

 

Below is another video made at Oliebollentocht event, but this was made by Rüdiger Pracht. Enjoy also this one!

 

 

There are also pictures from this velomobile meet on the article below:

"https://velomobil.blog/en/oliebollentocht-obt-may-2022-photos-videos/"

...................................

Credit for article photo to "velomobil.blog"

Do you need technical support for your velomobile?
Do you want to get the latest news?
Do you want to see useful videos with velomobile maintenance, improvements, how it works info and more?
➡️ Hey, take a look at this!