Contact
Cart
Login

Velomobile World

À propos de nous

Le slogan de notre entreprise est “together for perfection”. Ce slogan décrit parfaitement ce que nous défendons. En collaboration avec notre équipe, nous voulons offrir chaque jour la meilleure qualité à nos clients, afin de leur offrir une expérience cycliste exceptionnelle. Velomobile World est né de la passion. Le fondateur, Jan Wijnen, est passionné de vélomobiles et de vélos depuis l’âge de 14 ans. Son premier vélomobile était un Alleweder en aluminium, après quoi il a acheté un Quest de velomobiel.nl.

De 2003 à 2006, Jan Wijnen a travaillé comme bénévole en Roumanie. Pour cette raison, il est entré en contact avec les opportunités que la Roumanie a à offrir. En 2012, il a combiné ses deux passions à Breaza dans la belle Roumanie: les vélomobiles et l’entrepreneuriat. Fin 2018, une opportunité s’est présentée de distribuer le vélomobile Alpha 7, conçu par Daniel Fenn. Depuis le printemps 2020, nous avons signé un contrat avec Raderwerk selon lequel nous pouvons également distribuer les Milan SL et GT via le réseau de concessionnaires existant. VOIR NOTRE RÉSEAU DE DISTRIBUTEURS ICI>

QU'EST-CE QU'UN VELOMOBILE

Un vélomobile est un véhicule à propulsion humaine lié au vélo, pour un usage quotidien, avec une carrosserie / coque qui offre confort, protection contre les intempéries et espace pour les bagages. Grâce à la carrosserie de forme aérodynamique, vous pouvez atteindre une vitesse décente avec peu d’effort (30 à 50 km / h sur route plate). Les vélomobiles sont très appropriées comme véhicules de banlieue, pour le shopping ou les vacances, sont également un bon moyen de se vider l’esprit lors d’un tour ou d’un road trip avec vos amis.

DÉDIÉ À LA QUALITÉ

PROFITEZ DES PAYSAGES AVEC UN VÉHICULE SPÉCIAL

POURQUOI VOUS AIMEREZ UN

● Amusant à conduire avec peu d’effort sur de longues distances

Transport respectueux de l’environnement

● Très approprié pour les déplacements, le shopping, les voyages de vacances

Confortable à conduire

Vous êtes indépendant, n’avez besoin que de votre force pour travailler

Bon pour l’entraînement et le sport, bon pour la santé

COMMENT COMMANDER LE VÔTRE

Consultez le tableau et suivez les étapes ci-dessous pour découvrir comment vous pouvez obtenir le bon vélomobile pour vos besoins et votre style de vie.

1 Velo table FR

Dans quel but souhaitez-vous utiliser le vélomobile? Lequel est bon pour toi? Pour vous aider un peu dans votre décision, nous avons fait un tableau de comparaison pour voir quelle est la meilleure option pour vous. La plupart de nos clients ont accordé plus d’attention à la vitesse. La vitesse signifie que vous pouvez parcourir de plus longues distances avec la même énergie ou il vous en faut moins pour parcourir la même distance. Jetez un œil au tableau ci-dessus, nous pouvons également vous aider avec toutes les informations dont vous avez besoin.

Utilisez le configurateur, présent sur chaque page de modèle, pour choisir les caractéristiques souhaitées ou des options supplémentaires pour votre vélomobile. N’oubliez pas qu’en nous envoyant les configurations, ce n’est pas la commande réelle, nous l’utilisons pour créer et vous envoyer un devis en fonction de vos options. Après avoir reçu la réponse de notre part, nous pouvons discuter de plus amples informations avant de passer à l’étape suivante sur la route de votre vélomobile.

La dernière étape consiste à vous mettre en contact avec votre revendeur local. Nous avons une liste de points de vente / revendeurs locaux, dans différents pays, donc trouver la meilleure solution pour vous est une question de temps. Ici, vous pouvez voir un vélomobile devant vos yeux et faire un test de conduite pour ressentir l’expérience de ce véhicule spécial. Après avoir établi tous les détails, nous commencerons à construire votre vélomobile selon vos besoins. VOIR LA DISTRIBUTEURS PAGE ICI >

PEUPLE. EXPÉRIENCES. TÉMOIGNAGES.

Werner Klomp, l’un de nos clients, a pris le temps de partager avec nous son expérience au fil des années avec quelques modèles de vélomobiles.

Je veux juste écrire quelque chose de positif en tant que client de VelomobileWorld.com; En un an, j’ai parcouru environ 16 000 à 20 000 km avec un vélomobile fabriqué par VelomobileWorld.com en Roumanie, et c’est déjà plus de 10 ans avec beaucoup de plaisir et presque pas de problèmes.

Les vélomobiles vont de mieux en mieux, plus légers et plus légers, de plus en plus vite. Je remercie donc les producteurs roumains et bien sûr le designer Daniel Fenn ainsi que le distributeur Ymte avec qui j’ai également de bonnes relations. S’il y a un problème, ce qui est normalement petit, l’aide de tous les trois est très rapide. Je n’ai jamais eu de problème aussi grave au cours des 8 dernières années que je ne pouvais pas conduire jusqu’à la destination que je voulais.

 

La première Vélomobile était une Strada, que j’ai conduite en deux ans environ 50 000 km et le seul problème était la suspension cassée à l’arrière. Cette pièce en aluminium était sur le poteau après deux jours chez moi pour la réparer. Strada était un peu gros pour moi, c’est à ce moment que Daniel est venu sur Velomobiel.nl et a commencé à y travailler. À cette époque, il a conçu le DF, qui est comme un plus petit Strada, avec toute l’équipe de Velomobiel.nl. Le vélomobile DF est arrivé et je l’ai conduit avec beaucoup de plaisir et de vitesse, plus de 50 000 km en deux ans. En parcourant autant de kilomètres, vous trouverez toujours quelque chose à améliorer. Toutes ces expériences que j’ai offertes à l’équipe pour la rendre encore meilleure qu’elle ne l’était déjà. Le temps passe, les gens veulent faire leurs affaires pour travailler, pas toujours ensemble, alors Ymte a lancé Intercitybike et Daniel travaille pour lui-même dans le sud de l’Allemagne.

 

Daniel a conçu un nouveau modèle appelé Alpha 7, qui est un peu plus grand que DF mais un peu plus petit que DF XL. Ce vélomobile pèse environ 21 kg, soit 3 kg de moins que le DF normal, donc comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux. Ce Velomobile est bien sûr fabriqué en Roumanie, et de très bonne qualité. De plus, si les nouveaux vélomobiles ont des problèmes, ils les résolvent toujours très rapidement et les clients reçoivent de l’aide. L’Alpha est maintenant également produit avec la direction de réservoir, qui est faite de fibre de carbone et très légère.

 

En ce moment, j’ai un Alpha avec direction de réservoir à la maison et un DF qui a été spécialement conçu pour moi avec des pièces spéciales et une fibre de carbone spéciale pour le rendre plus léger pour moi. Celui-ci m’a fait plaisir et j’ai déjà parcouru 500 km, avec beaucoup de dénivelés ces 5 derniers jours. La vitesse entre Alpha et mon DF spécial est presque la même, mais pour moi le DF s’adapte très bien à mon corps, donc j’ai beaucoup de chance d’avoir cette pièce construite pour moi en Roumanie.

 

Je tiens donc à remercier toute l’équipe en Roumanie pour son travail, les bonnes pièces et la livraison… merci beaucoup les gars.

VÉLOMOBILES SUR LES ROUTES DU MONDE

Nous avons des clients satisfaits et ravis de l’expérience vélomobile, dans plus de 20 pays.

Allemagne, Norvège, Suède, Finlande, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Angleterre, Autriche, Suisse, Italie, France, Portugal, Espagne

Chine, Japon, Corée, Arabie Saoudite

États-Unis, Canada, Brésil

Australie et Nouvelle-Zélande

newsletter

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER, C’EST LA MEILLEURE FAÇON DE ...

● Soyez toujours à jour avec les dernières nouvelles, lorsque nous avons des lancements

Partagez votre opinion lorsque nous avons des questions pour notre communauté

● Découvrez des conseils utiles

Ne perdez jamais le train si nous avons des offres spéciales et des offres spéciales

Accès au contenu qui n’est pas disponible sur notre site Web

Mieux connaître le monde de la vélomobile

Contact
Cart
Login

Velomobile World

About us

Our company slogan is “together for perfection”. This slogan perfectly describes what we stand for. Together with our team we want to deliver the best quality to our customers every day, in order to provide a great cycling experience. Velomobiel.ro was born out of passion. The founder, Jan Wijnen, has been passionate about velomobiles and bicycles since he was 14 years old. His first velomobile was an aluminum Alleweder, after which he bought a Quest from velomobiel.nl.

From 2003 to 2006, Jan Wijnen worked as a volunteer in Romania. Because of this, he came into contact with the opportunities that Romania has to offer. In 2012 he combined his two passions in Breaza in beautiful Romania: velomobiles and entrepreneurship. At the end of 2018 an opportunity arose to distribute the Alpha 7 velomobile, designed by Daniel Fenn. From spring 2020 we have signed a contract with Raderwerk that we can also distribute the Milan SL and GT through the existing dealer network. View our dealer network here >

WHAT IS A VELOMOBILE

A velomobile is a human-powered vehicle related to the bicycle, for everyday use, with a body/shell that provides comfort, weather protection and luggage space. Due to the aerodynamically shaped bodywork, you can achieve a decent speed with little effort (30-50 km/h on flat road). Velomobiles are very suitable as commuter vehicles, for shopping or holidays, also are a good way to clear your mind while taking a tour or a road trip with your friends.

Dedicated to quality

Enjoy the landscapes with a special vehicle

Why you will love one

● Fun to drive with little effort on long distances

Environmental friendly transport

● Very suitable for commuting, shopping, holiday travels

Comfortable to drive

You are independent, needs only your force to work

Good for training and sport, good for your health

HOW TO GET YOURS

See the table and follow the steps below to find out how you can get the right velomobile for your needs and your lifestyle.

velomobile table

For which purpose do you want to use the velomobile? Which one it’s right for you? To give you a little help in your decision, we made a comparison table to see which is the best option for you. Most of our customers have given more attention to speed detail. Speed means you can drive longer distances with the same energy or it takes you less energy to drive the same distance. Take a look at the table above, then we can also assist you with all the info that you need.

Use the configurator, found on every model page, to choose the desired characteristics or extra options for your velomobile. Remember that sending the configurations to us it’s not the actual order, we use it to create and send you a quotation based on your options. After you receive the answer from us, we can discuss further info before we continue to the next step on the road for your velomobile.

The last step is to get you in touch with your local dealer. We have a list of salespoints/local dealers locations, in different countries, so finding the best solution for you is a matter of time. Here you can see a velomobile in front of your eyes and have a drive test to feel the experience with this special vehicle. After establishing all the details, we will start building your velomobile according to your requirements. View dealers page here >

People. Experiences. Reviews.

Werner Klomp, one of our clients, took some time to share with us his experience over the years with a few models of velomobiles.

I just want to write something positive as a customer of VelomobileWorld.com; In one year, I drove about 16.000 till 20.000 km with a velomobile made by VelomobileWorld.com in Romania, and that’s already over 10 years with a lot of fun and almost no problems.

The velomobiles are getting better and better, lighter and lighter, faster and faster. Therefore I thank the Romanian producers and off course the designer Daniel Fenn and also the distributor Ymte with whom I have also good connections. If there is a problem, what normally is small, the help from all three of them is very fast. I never had a problem that big in the last 8 years that I couldn’t drive on to the destination I want.

 

The first Velomobile was a Strada, which I drove in two years about 50.000 km and the only problem was the broken suspension on the back. This part made from aluminum was on the post after two days at my place to repair it. Strada was a little bit big for me, that is when Daniel came to Velomobiel.nl and started to work there. At that time he designed the DF, which is like a smaller Strada, with the complete team from Velomobiel.nl. The DF velomobile came and I drove it with a lot of fun and speed, over 50.000 km in two years. By driving so many kilometers you’ll always find something to make better. All those experiences I offered to the team to make it even better than already was. The time goes on, people want to do their business to work, not always together, so Ymte started Intercitybike and Daniel is working for himself in southern Germany.

 

Daniel designed a new model called Alpha 7, which is a bit bigger than DF but a bit smaller than  DF XL. This velomobile is about 21 kg, which is 3 kg lighter than the normal DF, so as you can see, it is still getting better and better. This Velomobile is made in Romania of course, and at a really good quality. Also if the new velomobiles have some problems, they always fix them very fast and the customers are getting help. The Alpha is now also produced with tank steering, which is made from carbon fiber and very light.

 

At this moment I have an Alpha with tank steering at home and a DF that was specially made for me with special parts and special carbon fiber to make it lighter for me. This one made me happy and I drove 500 km already, with a lot of hill meters in it the last 5 days. The speed between Alpha and my special DF is almost the same, but for me the DF fits very well to my body, so I am very lucky to have this part built for me in Romania.

 

So I want to thank the whole team in Romania for their work, the good parts and the deliver … thanks a lot guys.

Velomobiles on world roads

We have happy clients that are delighted about the velomobile experience, in over 20 countries.

Germany, Norway, Sweden, Finland, Denmark, Netherlands, Belgium, England, Austria, Switzerland, Italy, France, Portugal, Spain

China, Japan, Korea, Saudi Arabia

USA, Canada, Brazil

Australia & New Zealand

newsletter

Subscribe to our newsletter, it’s the best way to ...

● Always be up to date with the latest news, when we have launches

Share your opinion when we have questions for our community

● Find out about useful tips

Never lose the train if we have special offers & deals

Access to content that is not available on our website

Know better the Velomobile World